• Vacances, j'oublie tout...

     

    Salut les "Pantoufleurs" !!

    Eh bien oui, je suis en vacances pour 3 semaines...

    C'était juste vous le dire...

    A plus les copains !

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:23
    Merci beaucoup !! Allez, c'est bientot aussi pour toi !
    Bon courage !
    Amicalement
    Pantouflette
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:08
    Merci beaucoup !! Allez, c'est bientot aussi pour toi !
    Bon courage !
    Amicalement
    Pantouflette
    3
    petitevague
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:27
    2 semaines, c'est deja pas mal !! Ca permet de bien couper les ponts et de reprendre un peu d'air...
    En ce qui concerne le soleil, il est effectivement au rendez vous... j'habite à coté de Toulouse et il fait souvent beau ici !!
    Bonne continuation et profite bien !
    Biz
    Pantouflette
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:56
    2 semaines, c'est deja pas mal !! Ca permet de bien couper les ponts et de reprendre un peu d'air...
    En ce qui concerne le soleil, il est effectivement au rendez vous... j'habite à coté de Toulouse et il fait souvent beau ici !!
    Bonne continuation et profite bien !
    Biz
    Pantouflette
    5
    feely
    Lundi 13 Juillet 2009 à 02:40
    Avec mes enfants, j'ai moi aussi pas mal à faire mais ca change de rythme...
    Biz Feely
    Pantouflette
    6
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Lundi 13 Juillet 2009 à 12:31
    Avec mes enfants, j'ai moi aussi pas mal à faire mais ca change de rythme...
    Biz Feely
    Pantouflette
    7
    Emilie
    Mardi 14 Juillet 2009 à 15:25
    Cool ^^
    3 semaines de vacances, c'est bien agreable !!
    Je suis ravie que ma petite Pantouflette te plaise... Ca me ravie d'autant plus que je n'aimais pas du tout les lunettes...
    Merci de ta visite ma Mimi !! (Pour les non-initiés : "Ma Reine", c'est un peu un private joke : Emilie est ma filleule...)
    Biz et à bientot
    Marraine Pantouflette -3-
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:12
    Cool ^^
    3 semaines de vacances, c'est bien agreable !!
    Je suis ravie que ma petite Pantouflette te plaise... Ca me ravie d'autant plus que je n'aimais pas du tout les lunettes...
    Merci de ta visite ma Mimi !! (Pour les non-initiés : "Ma Reine", c'est un peu un private joke : Emilie est ma filleule...)
    Biz et à bientot
    Marraine Pantouflette -3-
    9
    bden81
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:09
    Gna gna gna, je ne suis meme pas sure que je vais repondre à ce commentaire... (ceci est un private joke !!)
    Biz et profites en bien
    Pantouflette
    10
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:31
    Gna gna gna, je ne suis meme pas sure que je vais repondre à ce commentaire... (ceci est un private joke !!)
    Biz et profites en bien
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :