• Quelques rayons de soleil et les enfants sont ravis !!

    Un petit dessin pour vous presenter mes enfants : Loulou, mon fils, né en 2004 et Lolotte, ma fille, née en 2006.
    Ils se sont beaucoup amusés aujourd'hui et ca fait plaisir à voir. Pas facile de les occuper quand il fait moche dehors... D'ailleurs, nous avons decouvert au cours de ces derniers jours pluvieux que Loulou etait doué pour les puzzles (moi qui ais horreur de ca !), comme quoi, tout peut arriver !
    A bientot


  • Commentaires

    1
    bloom and chocolat
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:34
    Moi, c'est surtout que je suis archi nulle ^^
    Merci de ta visite et à bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:25
    Moi, c'est surtout que je suis archi nulle ^^
    Merci de ta visite et à bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :