• Quelques creations... Enfin... Experiences artistiques...

     

    Bon, alors en ce moment, je m'amuse avec mes crayons... Voila, j'essaye des trucs...

    SERIE 1 : Dessins inspirés d'une video que j'ai vu sur youtube

    SERIE 2 : Dessins inspirés de la BD "Les Sisters"

    SERIE 3 : Dessins inspirés par les petites fées de la talentueuse Yllya, la creatrice de Marie-Lune

    Donnez moi votre avis !!

    A bientot


  • Commentaires

    1
    Cathy31
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:06
    J'aime bien aussi. Les bouilles sont tres mignonnes... Et puis j'adore la BD "Les Sisters" qui me rappelle quelques moments avec ma soeur...
    Merci encore pour ta visite et pour ta rapidité dans les commentaires... Ca donne l'impression d'etre attendue ^^
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:09
    J'aime bien aussi. Les bouilles sont tres mignonnes... Et puis j'adore la BD "Les Sisters" qui me rappelle quelques moments avec ma soeur...
    Merci encore pour ta visite et pour ta rapidité dans les commentaires... Ca donne l'impression d'etre attendue ^^
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    3
    Cathy31
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:11
    Euh, pour etre honnete, la suite est pas tres brillante... Y'a eu beaucoup de dechets dans ces "tentatives"...
    Biz
    Pantouflette
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:12
    Euh, pour etre honnete, la suite est pas tres brillante... Y'a eu beaucoup de dechets dans ces "tentatives"...
    Biz
    Pantouflette
    5
    la fee chocolat
    Vendredi 14 Août 2009 à 07:17
    La serie 3 est ma preferée mais j'aime bien les autres aussi...
    6
    purplelotus
    Vendredi 14 Août 2009 à 16:29
    Alala, j'ai passé tellement de temps sur celles ci que les prochaines tarderont à venir sachant que j'ai eu aussi beaucoup de "ratés" !!
    A bientot Miss
    Pantouflette
    7
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:55
    La serie 3 est ma preferée mais j'aime bien les autres aussi...
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 14 Août 2009 à 18:57
    Alala, j'ai passé tellement de temps sur celles ci que les prochaines tarderont à venir sachant que j'ai eu aussi beaucoup de "ratés" !!
    A bientot Miss
    Pantouflette
    9
    feely
    Vendredi 21 Août 2009 à 00:23
    Merci Feely, quel plaisir de te retrouver... Je croule sous tes commentaires !! MERCI !
    10
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 22 Août 2009 à 15:02
    Merci Feely, quel plaisir de te retrouver... Je croule sous tes commentaires !! MERCI !
    11
    bden81
    Dimanche 23 Août 2009 à 13:35
    Ouais, mais pour les jambes et les bras j'ai pas mal copié quand meme... Mais bon, je sais que je peux progresser, je m'accroche... JE PEUX LE FAIRE !!
    12
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:52
    Ouais, mais pour les jambes et les bras j'ai pas mal copié quand meme... Mais bon, je sais que je peux progresser, je m'accroche... JE PEUX LE FAIRE !!
    13
    Laeti6a
    Mardi 27 Octobre 2009 à 13:59
    Je l'aime bien aussi ! J'aime les 3 mais on a toujours une preference !!
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    14
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:46
    Je l'aime bien aussi ! J'aime les 3 mais on a toujours une preference !!
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    15
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:46
    Je l'aime bien aussi ! J'aime les 3 mais on a toujours une preference !!
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :