• Pantouflette fait du sport... Oui Madame... !

     

    Tout est dit : "Oui, je fais du sport... Et alors... ?"
    En fait, je voulais faire un dessin avec un corps entier pour voir si je m'en sortais... Y reste du boulot quand même... J'aime le t-shirt, c'est à peu prêt tout. La jambe droite est carrement à mettre à la poubelle en fait...
    Petite remarque en passant pour le lecteur que vous êtes : Mes images sont jolies sur mon PC mais tres laides sur mon blog, vous avez une explication ?
    Merci et à bientot

  • Commentaires

    1
    feely
    Lundi 27 Avril 2009 à 01:31
    Salut Feely,

    Merci pour ta visite et ton petit mot.

    A bientot !!
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Lundi 27 Avril 2009 à 12:57
    Salut Feely,

    Merci pour ta visite et ton petit mot.

    A bientot !!
    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 01:01
    Thanks for the idea! I will follow it indeed
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :