• Pantouflette et la grosse pomme ^^

    "P" fait beaucoup voyager Pantouflette.
    Après Paris, voici ses premiers pas aux States ^^
    Merci beaucoup "P" pour ces clichés !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lascoutedu83
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:04
    Pfet', j'ai fait un truc pour toi, et je t'en donne le lien :
    http://yfrog.com/2pimgpourpfet0003j
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:26
    Oulala !! Merci beaucoup ! C'est trop mimi, je suis contente !
    C'est super gentil, je vais mettre les cadeaux de Pantouflette sur un de mes prochains posts... Le tien apparaitra !
    Merci encore
    Grosses bises
    Pantouflette
    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:41
    Hi c'est la classe ça!!! Dit j'ose te piquer l'idée du petit bonhome découpé? Je trouve ça génial! ^^
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:42
    Tu peux, ce n'est pas mon idée de toute facon... J'aime bien le principe...
    Si tu veux des idées, tape "paperchild" sous deviant art, c'est surprenant !
    Biz
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :