• Pantouflette en Charentes Maritimes...

     

     

    Bon, c'est la seconde fois que nous passons quelques jours dans cette belle région et nous ne sommes pas décus. Nous avons eu un temps magnifiques et les gens étaient charmants !!

    J'vous épargne les photos de poissons et tous les trucs qu'on a vus, je les garde pour me albums persos !

    Merci de votre fidélité et à bientôt

    Biz

     


  • Commentaires

    1
    feely
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 01:17
    Merci ma belle et merci de ta fidelité !
    Les photos je les retouche toujours legerement pour mettre sur le blog avec pic nik (effets annees 60)... Ca donne un petit coté orangé qui rappelle le orange present sur le blog en general...
    Biz
    Pantouflette
    2
    la fee chocolat
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:01
    Moi aussi, j'etais toute fiere de cette creation immense !!
    Merci de ta visite et à bientot !
    Biz
    Pantouflette
    3
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:09
    Moi aussi, j'etais toute fiere de cette creation immense !!
    Merci de ta visite et à bientot !
    Biz
    Pantouflette
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:10
    Merci ma belle et merci de ta fidelité !
    Les photos je les retouche toujours legerement pour mettre sur le blog avec pic nik (effets annees 60)... Ca donne un petit coté orangé qui rappelle le orange present sur le blog en general...
    Biz
    Pantouflette
    5
    dtho
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:30
    j'avoue que j'ai beaucoup aimé dessiné ma Pantouflette sur le sable !
    Merci beaucoup de ta visite, j'suis contente !
    A bientot miss
    Amicalement
    Pantouflette
    6
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:42
    j'avoue que j'ai beaucoup aimé dessiné ma Pantouflette sur le sable !
    Merci beaucoup de ta visite, j'suis contente !
    A bientot miss
    Amicalement
    Pantouflette
    7
    manoubourse
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:30
    Incroyable !! Doit y avoir des clones !! Pas possible autrement ^^
    Elle se balade plus que moi dans ma vraie vie...
    Merci de ta visite
    Biz
    Pantouflette
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:37
    Incroyable !! Doit y avoir des clones !! Pas possible autrement ^^
    Elle se balade plus que moi dans ma vraie vie...
    Merci de ta visite
    Biz
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :