• Mercredi soir c'est : TV !!

     

     

    Voila, c'est dit  ! On ne me derange pas le mercredi soir : Je regarde Dr HOUSE, j'y tiens et j'ai pas honte de le dire. C'est une serie qui, d'un niveau puremet medical, est une plaisanterie mais d'un point de vue strictement divertissant, c'est sensationnel. J'aime ce personnage et ceux qui l'entoure. J'aime les petites remarques assassines, les plaisanteries limites...

    Voila, je suis fan !

    C'est le seul programme que je regarde dans la semaine par manque de temps mais, pour moi, c'est aussi bon que du chocolat !

    A bientot

     


  • Commentaires

    1
    Dreki
    Mardi 12 Mai 2009 à 14:41
    Merci beaucoup pour ce petit message. Je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui aime/deteste Dr HOUSE !!

    A bientot
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:28
    Merci beaucoup pour ce petit message. Je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui aime/deteste Dr HOUSE !!

    A bientot
    3
    B@book
    Mardi 12 Mai 2009 à 20:11
    Je suis ravie que mon univers te plaise... Je suis touchée...

    A bientot
    4
    Floria
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:04
    Effectivement, il est super doué meme sur des sujets ou tous les autres se sont cassés le nez...

    A bientot et merci pour ton commentaire
    5
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:46
    Je suis ravie que mon univers te plaise... Je suis touchée...

    A bientot
    6
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:47
    Effectivement, il est super doué meme sur des sujets ou tous les autres se sont cassés le nez...

    A bientot et merci pour ton commentaire
    7
    Optima
    Samedi 23 Mai 2009 à 22:47
    T'as raison : J'assume !
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 23 Mai 2009 à 22:51
    T'as raison : J'assume !
    9
    Hermikel
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:39
    Yes ^^ excellent ! ils repassent la premiere saison !!
    10
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:24
    Yes ^^ excellent ! ils repassent la premiere saison !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :