• Le repas... Pourtant, c'était très bon...

     

    Ben oui, j'avoue, je le fais pour de vrai dans ma vraie vie... Mais des fois les repas, c'est la vraie galere et ca prend un temps fou... Alors je craque ! Honte à moi ! Mais j'm'en balance parce que 3 smarties c'est rien du tout et c'est pas tous les jours (A noter qu'ils ont un peu compris le coup... Sont pas betes mes petits ^^).

    Bref, si ca marche chez moi, ca peut marcher chez vous !

    Bonne continuation

    Biz

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monok
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:49
    Merci ! C'est une methode comme une autre mais ca les motive !!
    Biz
    Pantouflette
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:11
    Merci ! C'est une methode comme une autre mais ca les motive !!
    Biz
    Pantouflette
    3
    bloom and chocolat
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 15:54
    Parce qu'il avait fini bien avant les autres...
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:18
    Parce qu'il avait fini bien avant les autres...
    5
    bloom and chocolat
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:21
    a okii lol!
    6
    bden81
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:23
    Le steak au chevre ca marche mais pas tout le temps...
    Pour ce qui est des smarties, je ne prends que les orange (couleur essentielle de Pantouflette).
    Biz et bientot
    Pantouflette
    7
    l m d t le-manga
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:11
    ok ben la mon comm's je trouve ton blog super et le personnage de pantouflette me fait trop déliré XD
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:50
    Le steak au chevre ca marche mais pas tout le temps...
    Pour ce qui est des smarties, je ne prends que les orange (couleur essentielle de Pantouflette).
    Biz et bientot
    Pantouflette
    9
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:50
    Super, je suis contente que mon petit univers te plaise !
    L'important c'est que ma Pantouflette fasse sourire !
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :