• Dressage de ma petite palette graphique Wacom One

     

    Voici ma toute premiere creation entierement realisée avec ma jolie palette graphique Wacom One !! Pour etre honnete, c'est un veritable defi et je ne suis pas tout à fait satisfaite. Les traits sont trop saccadés, les traits pas assez nets et la colo pas top mais pour une premiere, j'allais pas faire un chef d'oeuvre -3-

    Biz et merci de vos visites

    A bientot

    Pantouflette


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:54
    Merci ^^ Je pense qu'il y a un truc qui cloche au niveau du parametrage de la palette...
    Je suis sur le coup, j'enquete, je fouine... Je vainquerai !! Foi de Pantouflette !!
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:38
    Merci ^^ Je pense qu'il y a un truc qui cloche au niveau du parametrage de la palette...
    Je suis sur le coup, j'enquete, je fouine... Je vainquerai !! Foi de Pantouflette !!
    3
    purplelotus
    Dimanche 2 Août 2009 à 18:50
    je te l'accorde, c'est pas simple !! Je me bats à chaque fois et pour le moment, je reviens systematiquement à mes anciennes amours : Mon criterium bleu et mon feutre noir... Mais je ne m'avoue pas vaincu ! Elle finira par etre domptée ^^
    Merci de ta visite chere PurpleLotus et à bientot !
    Biz
    Pantouflette
    4
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Dimanche 2 Août 2009 à 21:18
    je te l'accorde, c'est pas simple !! Je me bats à chaque fois et pour le moment, je reviens systematiquement à mes anciennes amours : Mon criterium bleu et mon feutre noir... Mais je ne m'avoue pas vaincu ! Elle finira par etre domptée ^^
    Merci de ta visite chere PurpleLotus et à bientot !
    Biz
    Pantouflette
    5
    feely
    Vendredi 21 Août 2009 à 00:32
    Bof bof, c'est gentil mais le trait est trop cranté !! J'aime moyen...
    6
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 22 Août 2009 à 15:06
    Bof bof, c'est gentil mais le trait est trop cranté !! J'aime moyen...
    7
    RIC ROPEL
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:42
    Quel commentaire savoureux !!
    Merci pour ce gentil petit mot humaniste et honnete, je suis touchée et... Merci pour la pub aupres de ta compagne...
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    8
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:57
    Quel commentaire savoureux !!
    Merci pour ce gentil petit mot humaniste et honnete, je suis touchée et... Merci pour la pub aupres de ta compagne...
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :