• Bagues 2D, qu'est ce que c'est que cette idée ??

    Voila une idée originale, des bagues en 2D. Je ne suis pas certaine que ce soit agreable à porter mais ca a le merite d'etre inedit.
    Site ZLDA
    A bientot


  • Commentaires

    1
    Cathy31
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:33
    Bonjour, je trouve ton perso "pantouflette" g?ale, c'est toi qui l'a dessin?
    bonne continuation !
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:53
    Merci beaucoup Cathy31, je suis ravie que ca te plaise... En effet, je dessine moi meme Pantouflette, j'avoue que je la trouve assez mimi moi aussi ! Pour etre tout ?ait honnete, je me surprends moi meme...
    Merci de ta visite et ?ientot !
    Biz
    Pantouflette
    3
    Cathy31
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:09
    bof bof bof, je ne craque pas sur les bagues du tout (hi hi ?uestion, r?nse !)
    4
    pokaontas972
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:13
    Je suis d'accord !! Je les trouve jolies et originales mais certainement pas pour moi... En plus, je trouve qu'elles sont assez (trop) cheres pour ne les porter que de temps en temps...
    Merci de ta visite et à bientot
    5
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Samedi 23 Mai 2009 à 11:26
    Je suis d'accord !! Je les trouve jolies et originales mais certainement pas pour moi... En plus, je trouve qu'elles sont assez (trop) cheres pour ne les porter que de temps en temps...
    Merci de ta visite et à bientot
    6
    Hermikel
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:28
    C'est clair, c'est surtout l'originalité du concept qui m'a plu... Mais en ce qui concerne le prix et les tracas... Ils repasseront... A part si j'etais blindée de prognon ^^
    7
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 14:26
    C'est clair, c'est surtout l'originalité du concept qui m'a plu... Mais en ce qui concerne le prix et les tracas... Ils repasseront... A part si j'etais blindée de prognon ^^
    8
    Mercredi 21 Mars 2012 à 01:01
    It's really a nice idea! To my mind such things will be very much popular among girls
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :